Rechercher
Catalogue
Chargement...
Mots-clés
La marque Fiore est reconnue depuis de nombreuses années comme une référence pour la beauté des jambes. Tout en Plaisir propose un nombre important de modèle de bas dans différents styles. Vous trouverez dans cette marque de qualité des bas classiques pour porte-jarretelles comme des bas autofixants et même des collants sexy. Cette marque de bas...
La marque Fiore est reconnue depuis de nombreuses années comme une référence pour la beauté des jambes. Tout en Plaisir propose un nombre important de modèle de bas dans différents styles. Vous trouverez dans cette marque de qualité des bas classiques pour porte-jarretelles comme des bas autofixants et même des collants sexy. Cette marque de bas nylon est d'une qualité de tressage irréprochable et le packaging est soigné.
Bas noirs pour porte-jarretelles "Anais FI" en 20 deniers, agrémenté d'un liseret et de la jarretière de couleur rouge.
Bas noirs pour porte-jarretelles "Eclipse FI" en 20 deniers, agrémenté d'un motif floral sur la jarretière.
Bas blancs pour porte-jarretelles "Justine White FI" en 20 deniers, avec jarretière opaque.
Bas "Justine Black FI", en fine maille avec une finition opaque et mate sur la jarretière, renfort invisible au niveau des orteils.
Bas blancs pour porte-jarretelles "Marlena White FI" en 20 deniers, avec jarretière opaque et liseret sur l'arrière de la jambe.
Bas noirs pour porte-jarretelles "Marlena black FI" en 20 deniers, avec jarretière opaque et liseret sur l'arrière de la jambe.
Bas "Incontra Black FI", en fine maille, un petit dessin rouge sur l'arrière de la jarretière, finition mate avec un renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Antera Black FI", en fine maille avec une finition léopard et mate sur la jarretière, renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Mirage BLack FI", en fine maille avec une finition florale et mate sur la jarretière, renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Etheris Black FI", en fine maille, agrémenté d'un petit dessin rouge sur la jarretière, finition mate avec un renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Vesper Black FI", en fine maille avec une finition florale et mate sur la jarretière, renfort invisible au niveau des orteils.
Bas noirs pour porte-jarretelles "Adora FI" en 20 deniers, avec jarretière en imprimé géométrique.
Bas "Eternal Black FI", en fine maille, agrémenté de petits coeurs rouges sur la jarretière, finition mate avec un renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Valentis FI", en fine maille avec un effet laçage sur l'arrière, 40 deniers d'épaisseur, se porte avec un porte-jarretelles.
Bas "Edvige Black FI", en fine maille, agrémenté de motifs sur la jarretière et le long de la jambe, finition mate avec un renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Sabado Black FI", en fine maille, agrémenté de motifs sur la jarretière, finition mate avec un renfort invisible au niveau des orteils.
Bas "Romance FI", en fine maille, avec motif sur la jarretière, avec un renforcement invisible au niveau des orteils, se porte avec un porte-Jarretelles.
Bas auto-fixant "Milena White FI", en fine maille, agrémenté de dentelle sur la jarretière, avec renforcement invisible au niveau des orteils et double bande de silicone pour un bon maintien. Attention: couleur blanc.
Bas auto-fixant "Milena Red FI", en fine maille, agrémenté de dentelle sur la jarretière, avec renforcement invisible au niveau des orteils et double bande de silicone pour un bon maintien. Attention: couleur rouge.
Bas auto-fixant "Milena Black FI", en fine maille, agrémenté de dentelle sur la jarretière, avec renforcement invisible au niveau des orteils et double bande de silicone pour un bon maintien. Attention: couleur noir.
Bas auto-fixant "Liza Black FI", en fine résille, agrémenté de dentelle sur la jarretière, avec renforcement invisible au niveau des orteils et double bande de silicone pour un bon maintien. Couleur: noir.
Collant "Eveline Natural FI", en fine maille, avec ouverture au niveau des orteils, fabriqué en fil d'élasthanne couvert pour une durabilité. Couleur: chair
Bas auto-fixant "Liza White FI", en fine résille, agrémenté de dentelle sur la jarretière, avec renforcement invisible au niveau des orteils et double bande de silicone pour un bon maintien. Couleur: blanc.
Bas auto-fixant "Liza Red FI", en fine résille, agrémenté de dentelle sur la jarretière, avec renforcement invisible au niveau des orteils et double bande de silicone pour un bon maintien. Couleur: rouge.